Vous êtes ici : Accueil » Membres



Membres

Les membres du ROSEPH sont tous des organismes indépendants, issus de leur milieu et qui ont pour mission l’intégration et le maintien en emploi des travailleuses et travailleurs handicapés. Ils sont bien implantés dans leur milieux respectifs et œuvrent en partenariat et en complémentarité avec les autres ressources de leur communauté.

Le ROSEPH est une association à but non lucratif qui réunit 25 services spécialisés de main-d’œuvre pour personnes handicapées et ayant à leur actif plus de 35 ans d’expérience.

Cette association permet à ses membres de mieux faire valoir la mission qu’ils partagent et de se concentrer sur les besoins spécifiques des personnes handicapées.

Nos services sont gratuits !

Personnes handicapées

Vous êtes une personne handicapée et vous avez besoin d’aide pour trouver ou conserver un emploi ? Trouver l’organisme qui offre le service sur votre territoire.

Retour en haut de page

Employeur

Vous êtes un employeur et vous avez besoin d’aide pour embaucher ou pour maintenir en emploi une personne handicapée ? Trouver l’organisme qui offre le service sur votre territoire.


Retour en haut de page

Témoignages

Une surprise pour toute une équipe

« Tout le monde est gentil et généreux. Je me sens vraiment acceptée » - Virginy Gauthier. Il y a un an une nouvelle aide-éducatrice en garderie, campée en la personne de Virginy, a été accueillie au sein de l’équipe du CPE Polichinelle sous la supervision de la directrice Francine Dupras. Pour celle-ci, Virginy est très aidante car elle assiste les éducatrices dans les jeux, l’habillement et le repas des enfants. De plus, elle participe aux réunions d’équipe et aux formations continues au même titre que toutes les autres employées du CPE. De par sa souplesse, Mme Dupras a réaménagé l’horaire de...
Domaine du poste : Centre de la petite enfance (CPE)
Titre du poste : aide-éducatrice
Entreprise : Centre de la petite enfance Polichinelle

Nous croyons que chaque personne a le droit de pouvoir développer son plein potentiel - Madame Aline Richard et Monsieur Louis Fournier

Nous croyons que chaque personne a le droit de pouvoir développer son plein potentiel. Malgré son handicap visuel, Mme Poirier possède de nombreuses aptitudes qui en font une employée pouvant contribuer pleinement à la bonne marche de la pharmacie et elle a su développer des habiletés qui lui permettent de compenser son handicap. Elle possède notamment une excellente mémoire qui lui permet de se retrouver dans les multiples produits qu’elle doit manipuler. Nous sommes fiers de la compter parmi les membres de notre équipe et heureux de contribuer à sa réussite. Elle nous apporte plus que ce que nous...
Domaine du poste : Pharmacie
Entreprise : Pharmacie Aline Richard